Nos Infos Juin :

Emmaüs Bougival, communauté de vie et de travail :

Nul besoin désormais de chercher la campagne à la ville, l’ile de la loge est rattachée à la ville de Port Marly et permet de passer de la Mairie de Port Marly à L’île de la loge vous donnant le choix entre un parc paysager et / ou la communauté Emmaüs.
Une oasis en zone urbaine
De plus, cette passerelle est accessible aussi bien aux cyclistes qu’aux piétons par l’usage d’un ascenseur.Ce parc, classé espace naturel sensible, mise sur l’écologie. Les promeneurs bénéficieront d’étendues boisées, de prairies, de jeux pour les enfants, de parcours sportifs… « La création d’un parc séduit toujours les habitants d’une ville, conclut enthousiaste Marcelle Gorguès, Maire de Port Marly. C’est encore plus le cas lorsqu’il est insulaire. »

Grace à La Mairie de Port Marly vous pourrez aussi venir en voiture comme d’habitude sauf que vous pourrez utiliser les parkings que Mme Gorguès a mis à la disposition de tous : ces parkings désengorgent le stationnement sauvage, sécurise les piétons et les cyclistes. [Un grand Merci]

———————————————————————————————————————————————————————–Venir à la communauté : En transport en commun le Bus a aussi changé : le 258 ne dépasse plus La Jonchère ,

entre La Jonchère et Saint Germain, le nouveau Bus est le 259.


Les Ventes Spéciales  –  10 Juin : Clims et Ventilos,

Aspirateurs

Outils à Mains,

Suite de la Vente Tableaux et Vélos commencée la semaine Dernière.

———————————————————————————————————————————————

Les autres ventes à thème :  http://www.emmaus-bougival.com/cest-quoi-les-ventes-speciales/


Nos actions : Départ du conteneur Lundi pour Madagascar, Piura au Pérou d’ici 15 Jours.

Et N’oubliez Pas : Votre communauté reste ouverte tout l’été.

About the author

Communauté de plus de 60 ans, crée par l'Abbé Pierre, participe a la lutte contre la précarité et joue un rôle environnemental en recyclant ce que vous lui donnez.

Related Post

Standard Emmaüs Bougival

01 39 69 12 41

contact@emmaus-bougival.com

7 lieu dit ile de la loge, 78380, Bougival

Bénéoles, ami(e) d’Emmaüs :
Nous recherchons sur le site de Chatou : Des bénévoles au tri textile - Trier et aider les compagnons. Merci d'envoyer un mail : compagnonsemmaus@gmail.com.
google+
compteur de visites
Î merci de nous aider à aider Î
%d blogueurs aiment cette page :