Bientôt la fin d’une année particulière :

Passez de Bonnes fêtes de fin d'année .

Comment remercier tous ceux qui nous ont soutenu tout au long de cette année si particulière ? Simplement en le disant - Vous tous, donateurs, clients, amis, bénévoles, et toujours en première ligne compagnes et compagnons de la communauté.

Bien orgueilleux est celui qui s'est par avance de quoi demain sera fait ! Mais comme nous avons su rester debout cette année, nous continuerons.

Las, la misère qui touche les plus marginalisés est encore pire. Il y a tant de vies en souffrance que nous ne devons pas nous plaindre mais simplement agir avec bon coeur. Ce dépassement de soit pour être ne serait-ce qu'à l'écoute des autres est un des éléments qui nous permets d'affronter les pires obstacles.

Donc, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, Faites attention à vous ... - et pour les voeux de l'année prochaine, c'est encore un peu tôt.

Merci donc encore à tous, Merci de nous aider à aider...

Posted in Non classé.

One Comment

1. L’énergie des uns, la volonté des autres et l’action de tous feront de cette année 2021 une meilleure année! Bravo à vous!